Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: WHM
Dans le WHM, il vient la possibilité de tuer automatiquement des processus liés aux robots et aux serveurs IRC. Habituellement, cela est plus préoccupant s'il y a une coque d'accès autorisé pour l'utilisateur cpanel.
La première étape: Connectez-vous à votre tableau de bord administratif WHM.
Deuxième étape: De WHM, en haut à gauche, recherchez 'Santé Santé." Dans les options disponibles seront Tueur de processus d'arrière-plan. Cliquez dessus pour accéder à la page de gestion de Background Process Killer.
La page de tueur de processus d'arrière-plan peut ressembler à celle ci-dessous, où vous pouvez sélectionner des cases à cocher à côté des processus désactivés et ajouter des utilisateurs de confiance si nécessaire.
Avec la liste des processus affichés sur la page de tueur de processus d'arrière-plan, vous ne les connaissez peut-être pas tous. Normalement, il serait recommandé de les désactiver tous en cliquant sur la coche à côté de chacun.
Une fois que vous avez sélectionné les processus, vous ne voulez pas exécuter, cliquez sur le bleu. sauvegarder bouton pour enregistrer les modifications.
Du Tueur de processus d'arrière-plan page, vous pouvez également ajouter des utilisateurs de confiance qui seront autorisés à exécuter les processus que vous avez désactivés sans les tuer.
Ajouter Utilisateurs de confiance, vous pouvez les entrer dans la zone de texte en dessous. Utilisateurs de confiance de la page de formation de processus de fond. Assurez-vous que les noms d'utilisateur sont orthographiés correctement et qu'il n'y a qu'un seul nom d'utilisateur par ligne. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bleu. sauvegarder bouton pour enregistrer les modifications.
Écrit par Hostwinds Team / janvier 28, 2019