Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Ce guide expliquera comment autoriser plusieurs sessions dans une VPS Windows. Un cas d'utilisation commun pour cela serait d'autoriser une application développée ou un bureau de support accessible à distance. De plus, il y aura des informations sur les endroits où acheter la licence RDS CAL directement à partir de Microsoft pour permettre à de nombreux utilisateurs.
Il peut être préférable d'envisager un VPS de spécification plus élevée ou un serveur dédié si vous souhaitez utiliser plus de 3 utilisateurs par machine, car les performances globales du VPS se dégraderont par utilisateur.
Étape 1. Connectez-vous à la session Windows Server par RDP.
Étape 2. Cliquez sur le bouton Rechercher à côté du menu Démarrer (Windows 2016) ou en tapant dans le menu Démarrer (Windows Server 2012)
Étape 3. Entrer à l'intérieur gpedit.msc
Étape 4. Une fois que l'éditeur de stratégie de groupe avait chargé, accédez à La configuration d'un ordinateur, prochain Modèles d'administration, puis Composants Windows, Services de bureau à distance, et Hôte de session Bureau à distance.
Étape 5. De là, vous devriez voir un dossier marqué comme Connexions. Cliquez sur dessus.
Étape 6. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur Limiter le nombre de connexions et cliquez Éditer.
Étape 7. De là, vous pouvez définir le numéro sur la limite que vous souhaitez avoir ou éteindre.
Pour accéder à plus de deux sessions à la fois, vous voudrez acheter une licence RDS CAL d'un fournisseur certifié. Vous pouvez acheter un Licence d'accès client du service Bureau à distance de Microsoft.
Étape 8. Ensuite, cliquez sur Next Setting jusqu'à ce que vous soyez au Restreindre les utilisateurs des services Bureau à distance à une seule session des services Bureau à distance Écran pour que vous puissiez modifier ce paramètre.
Étape 9. Dans cette fenêtre, vous pouvez cliquer désactivé pour désactiver les restrictions utilisateur.
Étape 10. Enfin, redémarrez le serveur de votre page d'aperçu de votre contrôle de cloud et les modifications de la stratégie de groupe doivent automatiquement appliquer.
Le processus d'inverser les changements est facile. Vous suivriez les mêmes étapes ci-dessus et définissez les stratégies de groupe souhaitées pour ne pas configurer et sélectionner. Activée ou désactivé.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 10, 2018