Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: CentOS Web Panel
Lorsque vous utilisez CentOS Web Panel comme portail de gestion de serveur, vous devrez gérer les comptes de messagerie créés sur le serveur. Ce guide abordera la gestion des e-mails des administrateurs dans CentOS Web Panel.
La page qui vous permet de gérer les boîtes de réception d'adresses e-mail comporte quelques tâches différentes qui peuvent être effectuées sur chaque e-mail.
Étape 1: Connectez-vous à votre tableau de bord CWP7.Par défaut, cela se fait en naviguant vers l'adresse IP de votre serveur et en fixant le numéro de port de "2030" à la fin.Cela ressemble à ceci:
192.168.1.183:2030
Une fois connecté, vous devriez voir votre Tableau de bord CWP7.
Étape 2: Cliquez sur la liste déroulante à gauche, puis cliquez Liste des comptes de messagerie.Cela vous amènera à un écran intitulé Liste des comptes de boîtes aux lettres où les modifications peuvent être apportées
Étape 1: Du Liste des comptes de boîtes aux lettres Page, cliquez sur l'email que vous souhaitez modifier le mot de passe.
Étape 2: Entrez le mot de passe que vous souhaitez donner au compte de messagerie sélectionné dans la case fournie en haut de la page.Une fois que vous avez entré le mot de passe, cliquez sur le bouton Enregistrer le nouveau mot de passe bouton pour valider la modification.
Vous verrez un nouveau message après la modification réussie du mot de passe.
Étape 1: Du Liste des comptes de boîtes aux lettres page, cliquez sur la Suspendre bouton qui réside sur la même ligne que l'e-mail que vous souhaitez suspendre.
Étape 2: Une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant de confirmer que vous souhaitez suspendre l'adresse e-mail sélectionnée. Cette boîte de dialogue sera différente selon le navigateur que vous utilisez.
Chrome Firefox Internet Explorer
le Suspendre le bouton se changera en un Remettre en suspension bouton. Pour annuler la suspension d'un compte de messagerie, cliquez sur le bouton Remettre en suspension bouton. Vous devrez confirmer dans la boîte de dialogue comme auparavant.
Étape 1: Du Liste des comptes de boîte aux lettres page, cliquez sur le petit gris X qui réside à côté de l'adresse e-mail que vous souhaitez supprimer.
Étape 2: Vous verrez une boîte de dialogue apparaître vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer l'adresse e-mail sélectionnée (Remarque: La boîte de dialogue peut sembler différente en fonction du navigateur que vous utilisez).Après avoir confirmé la demande de suppression, vous verrez un message en haut de la page.Le message indique que la boîte aux lettres, l'alias et le répertoire du compte de messagerie ont été supprimés.
Écrit par Hostwinds Team / décembre 10, 2018