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Mots clés: Plesk
Dans Plesk, vous aurez la possibilité d'ajouter plusieurs domaines à votre compte d'hébergement, ainsi que de diverses autres fonctionnalités incluses avec Plesk. Cependant, contrairement à d'autres panneaux de commande, avec Plesk, vous êtes limité au nombre de domaines que vous pouvez ajouter, en fonction de la Licence Plesk vous avez. Ce guide découvrira comment vous pouvez ajouter des domaines à votre Plesk lorsqu'il est connecté à votre panneau de commande Plesk.
Conditions préalables:
Étape 1: Connectez-vous à votre panneau de contrôle Plesk.
Step 2: Après vous être connecté, si aucun domaine n'a déjà été ajouté, il y aura un bouton plus grand pour Ajouter un domaine Dans le centre, vous pouvez cliquer pour ajouter un nouveau domaine au serveur.
Étape 3: Si vous avez déjà ajouté un domaine ou des domaines, il y aurait une option en haut de la page Sites Web et Domaines intitulée Ajouter un domaine que vous pouvez cliquer.
Étape 1: Après avoir suivi ce qui précède, vous verrez une liste d'options disponibles pour que vous puissiez entrer pour le nouveau domaine que vous ajoutez.
Step 2: Entrez le nom de domaine que vous souhaitez ajouter au compte Plesk.
Étape 3: Si vous souhaitez que le domaine utilise une adresse IP spécifique, vous pouvez la définir ici. Sinon, il sera par défaut une adresse IP partagée (utilisée pour plusieurs domaines sur le serveur)
Étape 4: Ici, vous pourrez sélectionner une adresse IPv6 pour le domaine. Ceci n'est pas pris en charge partout et n'est pas toujours utilisé avec des sites Web; Cependant, cela peut augmenter l'accessibilité.
Étape 5: Vous pouvez définir le nom d'utilisateur pouvant accéder aux fichiers de domaine via SSH et FTP.
Étape 6: Tapez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour le nouveau domaine / utilisateur ou cliquez sur le bouton produire bouton pour générer un nouveau mot de passe au hasard.
Étape 7: Retapez le mot de passe que vous avez entré. Si vous utilisez le bouton Générer, ce champ se remplira automatiquement. Vous pouvez utiliser le Spectacle bouton pour afficher le mot de passe généré.
Étape 8: Si vous souhaitez que le domaine reçoive des certificats SSL gratuits via Crypyt automatiquement, vous pouvez cocher cette case.
Étape 9: Activation GIT vous permettra de copier les fichiers de votre site d'un référentiel git plutôt que de télécharger via Plesk ou FTP.
Étape 10: Une fois terminé, remplissez les informations, cliquez sur le bouton OK pour continuer à créer le domaine.
Écrit par Hostwinds Team / juillet 29, 2019