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Mots clés: WHMCS
Parfois, il y a des cas où un client voudra peut-être déposer de l'argent à l'avance. Par exemple, s'ils sont sur le point de placer plusieurs commandes ou de partir en vacances. Pour activer la fonctionnalité du fonds supplémentaire, une tâche simple que nous couvrirons dans ce guide.
Step One: Accédez à la page Résumé du client pour le client en question
Deuxième étape: Cliquez sur l'option Créer une facture d'ajout de fonds dans la section Facturation / Factures
Troisième étape: Entrez le montant souhaité pour être déposer sur le compte où demandé.
Quatrième étape: Cliquez sur Soumettre pour terminer le processus et créer la facture
Cinquième étape: Le client recevra un e-mail indiquant qu'une facture a été générée avec un lien pour payer.
Cette fonctionnalité doit être utilisée à tout moment, vous souhaitez facturer un client et ajouter le montant immédiatement à leur solde de crédit à appliquer aux factures futures ou actuelles.
Un client ne peut pas utiliser l'ajout de fonds tant qu'il n'a pas au moins une commande active dans son compte.
Une fois qu'un client a ajouté des fonds à leur compte, si elles placent de nouvelles commandes, le crédit sera automatiquement appliqué à eux si disponible et marquez les factures payées instantanément et automatiquement à la caisse.
Avec ces nouveaux fonds disponibles, votre client peut facilement effectuer des paiements automatiques.
Les factures exceptionnelles peuvent avoir ces fonds ajoutés qu'ils sont également appliqués à la zone client, et ces fonds peuvent être inclus et appliquer un crédit à leur solde disponible. Une boîte rouge devrait apparaître montrant l'équilibre qu'ils créditer et appliquer rapidement des crédits au solde.
Écrit par Hostwinds Team / novembre 16, 2018