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Mots clés: Email
Un 550 5.7.1 fait généralement référence à l'envoi de la propriété intellectuelle, actuellement bloquée du service de messagerie du destinataire. Il est normalement bloqué car l'IP a été utilisé pour envoyer du spam à l'adresse IP du destinataire à un moment donné. Si cet exemple est le cas, le service de messagerie du destinataire bloque la propriété intellectuelle du futur spam et notifie aucun expéditeur avec une 550 - 5.7.1Kick-Back quelque part dans l'email retourné.
Ce n'est pas parce que vous avez reçu une erreur 550 - 5.7.1 ne signifie pas que votre IP est sur la liste noire. Cependant, il est toujours pratique de vérifier votre IP pour la liste noire et sa réputation actuelle si vous avez reçu une erreur 550 pour la vérification. Veuillez noter que ce n'est pas l'adresse IP de votre machine locale mais l'adresse IP de votre serveur d'hébergement.
Il est important de comprendre pourquoi cette erreur se produit et prend des mesures préventives pour que cela puisse être résolu le plus rapidement possible. Nous suggérons d'effectuer ce qui suit:
Si vous avez effectué ces étapes et que votre IP revient comme liste noire, veuillez ouvrir un billet avec notre support technique pour supprimer l'adresse IP de la liste noire avec les en-têtes de courrier électronique pertinents de ces messages Bounce-Back.
Malheureusement, si votre adresse IP n'est pas sur la liste noire, une demande de "délist" au service de messagerie du destinataire est requise.Cela inclut une forme avec les informations requises à soumettre expliquer que leur service bloque actuellement la propriété intellectuelle et que vous souhaitez qu'il soit débloqué.La forme délistère est différente pour chaque service de messagerie (exemple, Outlook, Gmail) et une fois soumis, il appartient au service de messagerie actuel de débloquer la propriété intellectuelle de leur liste.
Chaque service de messagerie a son propre formulaire individuel à remplir pour la radiation. Hostwinds Technical Support sera volontiers aider à demander la radiation de votre adresse IP lors de l'ouverture d'un billet et de demander à la propriété intellectuelle de l'une de vos services gérés tels que l'hébergement partagé, l'hébergement d'entreprise, le géré Linux, Windows gérés ou un serveur dédié.
Cela peut varier en fonction des résultats de votre réputation IP. Il est important de noter que la demande est uniquement entre les mains du service de Delist. Si la propriété intellectuelle n'est jamais retirée de leur service et que l'IP elle-même n'est pas sur la liste noire, une erreur 550 7.5.1 continuera d'être sauvegardée.
Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, veuillez soumettre un ticket ou vous rejoindre dans une LiveChat à tout moment.Nous sommes disponibles 24/7/365 et nous sommes dédiés au succès de notre client;Chaque client compte vraiment pour nous.
Écrit par Hostwinds Team / avril 5, 2018