Hostwinds Tutoriels
Résultats de recherche pour:
Table des matières
Mots clés: http errors
Cette erreur ressemblera généralement à quelque chose comme ça:
Ce que vous pouvez voir: "Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu compléter votre demande. Veuillez contacter l'administrateur du serveur, webmaster@example.com et les informer du temps survenu. Tout ce que vous auriez pu faire peut-êtreont causé l'erreur. Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs de serveur. "
Si vous voyez une erreur de serveur interne de 500, le serveur n'a pas pu remplir une demande semblable à être valide.Tout code d'erreur qui commence par le numéro cinq (5) signifie que le serveur sait qu'il est survol dans un problème et ne peut pas faire ce qui est demandé.
Une erreur générale de serveur interne 500 est probablement causée par une simple erreur dans la configuration quelque part sur votre site ou un script que vous utilisez.Cela ne vous dit pas précisément quel est le problème, car c'est une erreur générale.(Nous expliquerons brièvement d'autres erreurs spécifiques qui commencent par cinq (5) au bas de cette page)
Les causes peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à:
Pour trouver la cause exacte, vous devriez examiner les journaux d'erreur trouvés dans CPanel.Si vous avez besoin d'aide, soumettez un ticket et une de nos technologies sera heureuse de vous aider à comprendre.
Il peut y avoir plusieurs causes possibles pour rechercher une erreur de serveur interne 500.
Tout d'abord, assurez-vous que le fichier .htaccess est correct et que les dossiers et les fichiers de votre site ont les autorisations correctes.Assurez-vous de vérifier les problèmes avec des thèmes et des plugins et vérifiez le code PHP pour les erreurs.
La solution dépendra de ce qui a initialement provoqué l'erreur.Et une fois que vous avez identifié la cause, vous pouvez essayer de le réparer.
Ci-dessous nous avons énuméré certaines des causes les plus courantes de l'erreur et comment les réparer.
Probablement la cause la plus courante d'une erreur 500, mais si vous n'êtes pas sûr, suivez ces étapes pour déterminer si c'est la cause (si vous ne pouviez pas trouver la raison dans les journaux d'erreur):
Si l'erreur est partie, il y a un problème avec votre fichier .htaccess.Changez-le au nom d'origine et commencez à sonner des morceaux du code dans le fichier .htaccess pour identifier le problème.
Pour ce faire rapidement et en toute sécurité, mettez un signe de numéro (#) sans parenthèse au début d'une ligne pour "commenter" cette ligne, ce n'est donc pas "lu" lorsque votre site est chargé.
Faites une ligne, puis vérifiez si l'erreur persiste.Si tel est le cas, ajoutez-le à la ligne suivante et vérifiez à nouveau.N'oubliez pas de noter toutes les autres lignes une fois que vous avez trouvé la ligne de problèmes et fixe ou supprimé.
Si vous cochez toutes les lignes et que le problème persiste, passez à la section suivante.
Les fichiers et les dossiers doivent contenir des autorisations spécifiques.Vous pouvez voir ce qu'elles sont définies et les modifient en allant au gestionnaire de fichiers dans votre CPanel et recherchez "Autorisations".
Les autorisations doivent être:
Dossiers - 0755
Fichiers - 0644
Si rien ici résout le problème, n'hésitez pas à nous contacter sur chat en direct ou à soumettre un ticket pour vous aider à obtenir le tri et à votre site en ligne.
Parfois, une erreur 500 peut être causée par un plugin ou un thème.
Si l'erreur apparaît après avoir installé un nouveau plugin:
Si l'erreur indique une fois que vous avez installé un nouveau thème:
Si cela corrige le site, essayez de réinstaller le thème ou le plugin. Si cela lance l'erreur à nouveau, changez le nom et laissez-le.
Les problèmes avec PHP peuvent également provoquer une 500 erreur.Assurez-vous d'avoir une déclaration d'erreur PHP activée afin que vous puissiez regarder et voir qu'il y a un problème possible.Vous pouvez l'activer en procédant comme suit:
display_error = off
log_errors = Activé
error_log = "error.log"
Si votre code PHP initie des connexions externes (attrapez un flux RSS, etc.), assurez-vous d'inclure un gestionnaire de temps. Si un script PHP est passé de manière clunkeuse, il peut lancer une erreur 500.
Assurez-vous également que les applications PHP ont suffisamment de mémoire allouées à elles.Si c'est trop faible, cela provoquera une erreur fatale.
display_error = off
log_errors = On
error_log = "error.log"
Le serveur ne peut pas remplir la demande ou cela ne comprend tout simplement pas ce qu'il demande.La méthode de la demande peut ne pas être valide ou le serveur peut ne pas prendre en charge la méthode de la demande.Dans certains cas, il peut y avoir un logiciel sur le serveur qui doit être mis à jour, souvent lorsque quelque chose n'est pas encore disponible, comme les nouvelles fonctionnalités introduites à une API.
Le serveur a reçu une demande d'un autre serveur qui n'est pas valide.Il peut s'afficher de différentes manières, notamment:
Vous voyez aussi souvent "nginx" à l'écran.
Ces erreurs sont souvent simplement un problème original entre les serveurs en ligne que vous n'avez pas de contrôle.D'autres fois, cela peut être un problème avec votre navigateur.Si vous voyez cette erreur, essayez d'effacer votre cache, de vérifier votre connexion Internet et de vérifier si le site fonctionne dans un autre navigateur ou d'une autre connexion.Si cela persiste, veuillez contacter avec nous!
Cette erreur est similaire à celle du 502, mais cela ne reçoit tout simplement pas une demande au lieu de ne pas remplir la demande.Un problème avec le serveur est très probablement ou vous pouvez exécuter des scripts nécessitant plus de temps pour fonctionner entièrement.
Tout d'abord, actualisez la page pour voir si elle persiste. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de résoudre ce problème:
Le serveur ne prend pas en charge le protocole HTTP utilisé dans la demande.Essayez d'utiliser un navigateur différent et voyez si cela fonctionne, car cela pourrait être un problème avec un navigateur obsolète.
Écrit par Michael Brower / décembre 13, 2016